Grâce aux travaux du professeur Giacobino, nous avons la preuve aujourd’hui, que les traumatismes vécus par nos ancêtres passent dans nos ADN et vont influencer, impacter nos vies et celles de nos descendants.

Depuis plus 50 ans, la nouvelle génération de psycho-généalogistes nous partagent qu’ils ont étudié des drames dans certains arbres généalogiques :

Exemple 1: Pas d’enfant

Madame X à 3 grossesses qui vont chacune générer une fausse-couche de petits garçons.

La violence de cet évènement répété, va inscrire dans la souffrance de cette femme, un message : « A chaque fois que je suis enceinte d’un petit garçon, je le perds, donc  ma souffrance s’inscrit dans mon ADN, comme un message pour les femmes de ma descendance « ATTENTION  MESDAMES VOUS ALLEZ PERDRE VOS BÉBÉS MASCULINS ». Par fidélité transgénérationnel,  la descendance féminine va répondre « je ne peux pas avoir d’enfant » et va bloquer inconsciemment toute grossesse possible……ETRANGE NON…

Exemple 2 : Faillite

Monsieur Y  en 1945 a une entreprise, une tannerie et il fabrique aussi des chaussures avec de nombreux salariés.

En 1965 l’arrivée des chaussures en plastiques, beaucoup moins chères vont faire s’effondrer son entreprise et il va faire faillite.

En 1989 son petit fils va créer son entreprise et se battre pendant plus de 15 ans, travailler 15 à 18 H par jour pour finalement s’épuiser faire 2 burns out et vendre par dépit son entreprise où il ne gagne pas assez sa vie et va éviter ainsi de faire faillite… ETRANGE NON… Cette histoire est la mienne.

Exemple 3 : Histoire de peau

Il y a 4 générations, à la fin du XIX siècle, l’arrière-grand-mère découvre dans un petit bois à coté de chez elle, le corps de deux de ses trois enfants morts dévorés par les loups.

A la génération suivante, le fils survivants devient boucher. Il prépare la viande.

A la génération suivante, le fils ainé choisit le métier de tailleur, spécialiste des costumes sur mesure.

Son frère est chirurgien plastique réparatrice.

Conclusion : L’arrière grand mère a beaucoup souffert de ce drame, le message inconscient dans le clan, est de vouloir diminuer la peine de cette ascendance en réparant ce drame par l’activité professionnelle, le boucher, le couturier le chirurgien plastique chacun des descendants vont répondre à leur ancêtres…..ETRANGE NON

Voilà comment inconsciemment, nous sommes de véritables marionnettes des drames et des secrets de famille de nos ancêtres. Voilà pourquoi mes guides m’ont donné, le Processus de libération des mémoires des ancêtres, pour ne plus porter autant de souffrances et de malheurs.

Namasté

Georges, Coach Existentiel

formation-coach-existentiel.fr